Nouvelle lune le 25 août 2014 en vierge
Sous l’effet de l’interaction entre la terre, le soleil et la lune, et ce aux différents stades du cycle lunaire, les énergies qui se dégagent vers nous ne cessent d’évoluer. Cela entraîne alors des variations importantes, tant sur notre corps physique que sur notre état d’âme ou encore notre conscience. Il a été démontré que la lune perturbe le champ électromagnétique terrestre. Selon le chercheur Dr Robert Becker, toute fluctuation ou toute perturbation du champ électromagnétique terrestre se trouve amplifiée par des nodules situés sur le réseau des nerfs du corps. Ils seraient capables de faire évoluer la distribution de l’influx nerveux, entraînant des effets du comportement… Cela dépend du terrains psychique et nerveux de chacun, mais également de la sensibilité plus ou moins grande, à ces fluctuations électromagnétiques.
Des chercheurs suisses apportent les premières preuves tangibles des effets du cycle lunaire sur le sommeil. La pleine lune aurait ainsi de réels effets sur notre corps, dont une diminution de 30% du sommeil profond. Pour expliquer ces résultats, les chronobiologistes suggèrent l’existence chez l’humain d’une horloge interne «circa-lunaire», comparable à l’horloge circadienne, qui rythme les activités biologiques diurnes et nocturnes de notre corps.
Nous l’avons vu lors d’un précédent article, le champ vibratoire de notre terre s’accélère, opérant sur nous de puissantes charges.
Notre terre elle même possède son propre champ magnétique et énergétique (n’oublions pas que la terre est un être vivant !). Les êtres vivants qui la composent possèdent eux mêmes leurs propre champ vibratoire. Nous sommes tous interconnectés par des canaux d’ondes qui lorsqu’ils se modifient touchent l’ensemble et/l’unité dans lequel nous évoluons.
Gardons tous à l’esprit que nous faisons partie d’un tout, nous sommes tous reliés les uns aux autres et suivons les mêmes rythmes et les mêmes lois – les lois de la nature. Laissons-nous le champ des possibles sur ce qui nous échappe
Aussi il convient de :
-se reposer régulièrement
-prendre soin de soi
-être attentif et écouter son corps
-se relaxer et/ou méditer
-se masser régulièrement
-se rapprocher souvent de la nature (forêt, mer, lac, étang, montagne etc.)
-se responsabiliser quand à son alimentation
-faire du sport
-Se responsabiliser quand à son sommeil
Ce n’est que le début, tout va de plus en plus vite, alors prenez soin de vous !
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
Julien PERON – Fondateur et directeur des sociétés Neo-bienêtre et Neorizons
REJOIGNEZ NOTRE RÉSEAU EN CLIQUANT-ICI