Vous pouvez acheter « L’implant » ici
Renier sa nature spirituelle, c’est se renier soi-même
C’est sur ce thème que ce thriller doublé d’un roman initiatique, vous entrainera … « L’Implant », un roman de 450 pages à découvrir et à offrir.
L’Implant, un complot infâme : Sous la glace du Groenland, une équipe d’archéologues exhume le testament d’une civilisation disparue. À la veille de s’effondrer celle-ci a laissé un message d’espoir !… Mais son contenu allume les convoitises et les ambitions de personnages troubles et influents qui entrevoient un détournement à leur avantage …
Serions-nous parvenus au point critique de l’évolution technologique ? Ignorant de notre état d’être spirituel, quel avenir nous reste-t-il ?
Différents mythes content que des civilisations entières, ont disparues dans des cataclysmes définitifs et sans retour. Que, suite à une avancée technologique ignorante de la biodiversité, elles ont finalement instrumentalisé leur perte. Les forces opposées du bien et du mal, dans un combat fratricide, emmènent les sociétés humaines à fouler la poussière de chemins hasardeux. La conspiration et le pouvoir, l’espoir et la connaissance luttent sans cesse. Ni l’une ni l’autre ne remportent la victoire.
L’homme ne maîtriserait-il pas son destin ?
Et pourtant, la dimension spirituelle de la conscience humaine apporte, dans les situations les plus désespérées, un soutien qui a permis – malgré des drames aussi innombrables qu’intenses : crises, religieuse, environnementale, financière et existentielle – à l’homme de survivre jusqu’à aujourd’hui.
Plus, les dernières découvertes en physique quantique, indiqueraient que l’homme n’a pas une conscience, mais est une conscience et qu’il est « La Conscience ». Que cette conscience s’est incarnée dans un corps physique périssable qu’elle identifie comme étant elle-même, et que cette méprise pourrait être à l’origine de tous ses maux. Cette compréhension qui provient essentiellement de deux axes, religion bouddhiste et physique quantique, est en voie de démocratisation dans la zone des pays industrialisés et développés. C’est la bonne nouvelle du XXI ème siècle !
Ce mouvement de conscience pourrait être à l’origine du plus grand bouleversement attendu et prédit par la communauté des visionnaires spirituels.
« L’Implant », un roman de 450 pages à découvrir et à offrir.
Daniel de St André.