Vous pouvez acheter « L’implant » ici
La méditation est la solution !
Encore faut-il comprendre de quoi il s’agit.
Oui, voilà un sujet fondamental ayant autant de définition que de religions, de pratique en recherche personnelle, et peut-être même, de personnes la pratiquant.
Le dictionnaire précise : la méditation, s’est se soumettre à une profonde et longue réflexion.
Eh bien, nous avons ici une fausse donnée !
Les thérapeutes qui offrent du développement personnel le savent bien. Réfléchir est une activité du mental utile pour résoudre les défis techniques et matériels. Mais quand nous souhaitons résoudre le mal-être, la réflexion fait obstruction à l’inconscient et aux causes cachées de nos problèmes existentiels.
Ainsi, la méditation est le contraire de réfléchir.
Il s’agit d’arrêter de réfléchir, d’arrêter de mentaliser ou d’arrêter d’expliquer. Il s’agit simplement d’observer ce qui se passe dans notre esprit, dans notre corps et dans le monde en écartant soigneusement les jugements qui sont encore de la réflexion et du mental.
Simplement observer !
Et plus nous observerons ce qui se passe là, en nous, plus nous mettrons à jour ce que nous avons refoulé depuis notre plus tendre enfance et même avant, dans le ventre de notre mère et lors de vies passées.
Tout est là, imprimé et refoulé par le mental qui rationnalise et réfléchit.
Laisser remonter à la conscience ces souvenirs et somatiques refoulés, alors leur pouvoir disparait. Il en résulte une puissance accrue au bonheur, et nous retrouvons notre véritable dimension, illimitée !…
La seule difficulté que l’on rencontre quand on médite, réside dans le mental.
Pourquoi ? Parce que la société et l’éducation que nous avons reçues nous ont enseigné une quantité de fausses données à ce sujet :
Raisonnes-toi – Penses à autre chose – Tu es une grande fille/un grand garçon – Réfléchis bien avant de faire n’importe quoi – Ne fais pas l’idiot – Arrête de rêver – etc …
Toutes ces affirmations nous découragent de méditer et surtout nous laissent croire que nous sommes ignorants et avons tout à apprendre.
En réalité, les seules choses que nous pourrions apprendre, sont d’ordre mental. Mais notre nature d’être spirituel ne peut être apprise, pour la simple raison que nous sommes déjà cela pleinement et totalement, au delà du temps, et d’une puissance illimitée.
Et cette puissance est tellement illimitée que nous pouvons décider d’être faibles et impuissants. C’est ce que nous avons fait et continuons de faire.
La méditation consiste à annuler cette décision et à retrouver notre puissance.
Au niveau d’une civilisation, la stratégie est la même : maintenir le peuple dans l’ignorance par tous les moyens, la plus célèbre des stratégies étant : Diviser c’est régner.
Mais il existe des stratégies de pouvoirs encore plus perverses que cela : un implant. Il s’agit de profiter d’un moment de crise ou d’une guerre engendrant stress, peur et douleur pour imprimer une ou plusieurs fausses données dans l’inconscient collectif :
Propagande et intoxication sont les deux mamelles de l’effondrement des civilisations !…
« L’Implant », un roman de 450 pages à découvrir et à offrir !
Un thriller doublé d’un roman initiatique …
Une malédiction ou un complot infâme : un implant, serait responsable de notre manque de puissance et la perte de notre liberté. Une équipe d’archéologue exhume sous la glace du Groenland, les vestiges d’une civilisation qui avait découvert les arcanes de cette conjuration. Dans son testament spirituel, elle nous livre ses secrets… Daniel de St André.
Paoedition-L’implant-Bord Daniel