L’écoute du chant de votre âme
Souvenez vous comment vous respiriez quand vous étiez bébé. Comment l’air rentrait délicatement dans vos narines délicates et comment vous goutiez l’air autour de vous et à l’intérieur de vous ? Souvenez vous comment tout était gustatif dans le ventre de votre maman et dans vos premières expériences sur terre. Souvenez vous de la bave qui affleurait vos lèvres avec le son « Euh ».
Inspirez et relâchez tes mâchoires pour laisser affleurer la salive sur votre langue. Inspirez comme un bébé émerveillé et expirez en vous laissant déposer un peu plus sur la terre. Comme une grande main qui vous soutient. Laissez même votre sourire se déposer sur la terre, comme un rayon de soleil qui pénètre à travers la fenêtre. Laissez votre sourire rencontrer l’esprit de la terre comme un vieillard ou une très vieille dame et qui lui sourit à travers les âges. Ressentez ce qui les réunit, le souffle, et derrière, le silence…
Dans ce silence écoutez tous les bruits comme un paysage sonore dont vous faites partie. Entendez vous le chant silencieux qui se dégage de vous-même ?
Le chant quantique du choix de votre âme, le chant vibratoire qu’émets votre âme en résonnance avec ce qui vous entoure ? Laissez votre chant subtil et silencieux rejoindre délicatement la matrice de la réalité et permettez de la réparer comme un fil peut recoudre la toile. Parfois ce n’est pas le moment, parfois la blessure demande du recul, de l’espace, un retrait et votre chant doit être au service de la juste forme.
Le chant de votre âme chante le UN, le souvenir de la matrice UNIFIEE, c’est le FEM-IN-UN en action, la flamme sacrée qui rend hommage au UN.
Joelle Leblanc
Pour lire davantage
http://www.massage-yoga-lyon.com/regard-notre-intimite-notre-foi-sananda/