Quantcast
Channel: Neo Bien-être
Viewing all articles
Browse latest Browse all 3494

Cérémonie pour les Esprits de l’Eau pour le solstice d’été

$
0
0

Ceremonie_pour_les_Esprits_de_lEau_pour_le_solstice_dete

Voici un extrait de ce que dit la Grand-Mère Ayangat udGun, chef spirituelle de la Maison des Traditions Ancestrales de la Mongolie, qui s’est adressée à tous les chamans du Cercle de Sagesse de l’Union des Traditions Ancestrales :

” Les colères de la terre avancent à grand pas et nous visent directement. Vous avez tous ressenti les prémisses de ce qui va se passer (au Népal, en Inde, au Japon). Les fontes des glaces préparent à inonder la terre. La colère des eaux monte tous les jours. Nombreuses actions maladroites de l’Homme ont offensé la loi de la Nature et les maladies inexplicables envahissent peu à peu l’humanité. Ces colères risquent de concerner deux tiers de la population mondiale dans un proche avenir …

Choisissez un lieu important de votre pays là où vous trouverez le point principal de contact avec l’eau. Ce contact doit être accompli partout dans le monde exactement au même moment, à la même minute et à la même heure.

Vous connaissez vos propres traditions pour contacter les maîtres des eaux.

Il n’est pas nécessaire, mais important de filmer ou de prendre en photo les diverses actions, au moment d’honorer l’esprit des eaux et des éléments de la terre avec vos chants et vos gratitudes. Ça serait encore extraordinaire si nous nous mettons en contact en utilisant les moyens de communication moderne dans le bon sens cette fois ci. Cela nous motiverait tous et nous donnera de l’énergie et de la joie …

Contactez vos Esprits et vos Oracles pour leur présenter le but de ces actions et demandez leur aide. Je ne connais pas vos traditions, mais vous faites vos offrandes aux Maîtres des Eaux et aux Maitres des différents Esprits de la Nature.

Il est en effet opportun d’accomplir cet évènement le 21 juin. Car le 22 juin, selon la tradition mongole, le Soleil réduit sa puissance et les forces noires se préparent à prendre leurs puissances. Le 22 juin a marqué de nombreux évènements malheureux dans le monde et en particulier en Mongolie

Les esprits guerriers que nos ancêtres avaient réussi à endormir sous le sol risquent de se réveiller. Les esprits des éléments de la nature sont de plus en plus perturbés et risquent de nous faire subir leur colère. La terre mongole est le gardien de l’eau potable de la planète entière. En aucun cas, nous ne devons toucher cette terre. Les Oracles descendent nombreux parmi leurs descendants pour nous rappeler cette responsabilité.

Nous vous appelons donc à une action collective partout dans la planète à la même heure pour que nos actions soient entendues au cœur même de la terre, pour reproduire et rediriger les soudures de la terre, pour les replacer à un autre endroit, à libérer les esprits emprisonnés, à rediriger la croyance humaine vers la nature non pas vers des institutions inventées par l’Homme …

Nous n’avons plus le temps pour autre chose, nous n’avons plus le temps de grandir, ni se considérer inapte et impuissant. Devant l’humanité, Nous avons cette responsabilité.

Il est certain que nous arriverons à calmer la douleur de la terre.

Que le monde soit toujours vivant, peuplé du monde des Hommes heureux et de tous les êtres vivants pour l’éternité “

Les chamans du Cercle de Sagesse de l’Union des Traditions Ancestrales seront en cérémonie, en connexion avec des chamans partout dans le monde.

Nous vous demandons de vous joindre à nous là où vous êtes, si vous ne pouvez pas nous rejoindre.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 3494

Trending Articles