Chut ! il dort! ou bien il semble dormir ! la porte s’entrouvre et une fée apparait tôt ce matin qui demande comment il est : lui, calme, tranquille, prenant son temps pour s’exhiber au grand jour, peut-être inquiet déjà de son devenir ???
Alors la fée se penche, non il est juste serein, attendant d’avoir revêtu ses plus beaux atours pour paraitre à la fenêtre du palais, c’est d’un enfant royal dont il s’agit ! – entre nous, je la connais un peu, c’est une fée qui parle aux âmes –
– Et la maman, comment vit-elle cette attente?
Avec un tant soit peu d’impatience comme je l’écrivais ce matin à Jean- Marie, même en sachant que ce qui est juste arrive et en intégrant du mieux que je peux cette attente.
Et la conversation s’engage, la voix de la fée possède cet effet calmant qui agit sur toutes mes résistances. Les douleurs dorsales s’estompent, les épaules s’assouplissent. Je me range à ses arguments sans forcer, en douceur. Je me coule dans cette attente de découvrir l’enfant prêt au meilleur moment à vivre sa vie.
Dans le partenariat avec le Vivant, j’ai fait ma part que je poursuis très sereinement en écrivant : le titre prévu pour cet écrit
Le sommet des Z’éVeilleurs– les enseignements reçus
Voilà c’est fait, intégré! J’exprime toute ma gratitude à la fée de service, à la Vie si généreuse avec moi.
La conversation continue sur les nouvelles ente amies qui ne se sont pas vues depuis quelques semaines quand la Fée-lys-cité me demande si je peux lui prêter ce livre dont je lui ai parlé lors de son dernier passage : » les neuf marches » de Meurois-Givaudan, livre vite retrouvé alors qu’elle en trouve simultanément d’autres qui l’attirent et qu’elle pose au fur et à mesure sur la table du salon. Reprenant l’un puis l’autre, une carte s’échappe des « neuf marches » oubliée là, il y a quelques années de cela.
C’est ce message de l’Uni-vers :
Plus il me faudra de temps pour obtenir les résultats que je désire, plus ces résultats seront merveilleux, à condition que je vive cette attente dans la paix, le détachement et la confiance sereine en l’action bénéfique et intelligente de l’Être Divin qui me guide.
Je vous laisse imaginer comment mêmes les fées savent éclater de rire !
Décidément, les enfants qui paraissent aujourd’hui , et celui-ci le confirme, sont de véritables enseignants de LA VIE.
Pré-inscrivez-vous pour être informé de la date de parution du sommet des Z’éVeilleurs;
Mais discrètement l’heure de l’éVeil est seulement proche !
Les petites mains de la lumière-Festival les Z’éveilleurs
[contact-form-7]Accédez à des avantages exclusifs chez nos partenaires aux quatre coins du monde ! Passionnés par les thématiques du bien-être, des médecines douces, du développement personnel et de voyages éco-responsables? Friants de bons plans, réductions, cadeaux et autres goodies ?