Quantcast
Channel: Neo Bien-être
Viewing all articles
Browse latest Browse all 3494

Chronique Vénusienne : l’espoir

$
0
0

Chronique_Venusienne_lespoir

Plaidoyer pour l’espoir.

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait”, Marc Twain

Nouvelle inscrite sur NeoBienetre, je m’adresse à vous en ces temps si spéciaux, afin de partager mon expérience.
Je m’appelle Sandrine Duran, et j’accompagne les gens en souffrance dans ma belle ville de Nantes.
Depuis ma naissance, je suis différente, car cerveau droit dominant, je vis avec ce qu’on appelle le syndrome d’Asperger (communément appelé Aspi). Cette forme d’autisme m’a gardé hors du monde et hors du temps jusqu’à mes 22 ans. Je ne comprenais pas les Hommes, la nécessité de parler et surtout une violence, une incohérence et une forme de jugement tellement fréquente, que je me suis souvent demandé ce que je faisais la!!! Mais cet état nombre d’entre vous l’ont ressenti aussi.

Dans mon mutisme d’alors, je me suis réfugiée auprès des animaux, des végétaux, des minéraux, car j’ai le bonheur de communiquer avec ces 3 règnes et j’ai été guidée vers l’équitation très jeune. Nous connaissons aujourd’hui l’importance de l’equi-therapie pour les autistes notamment. Et puis, comme beaucoup d’Aspi, je suis surdouée aussi pour la musique. Donc entre la musique, la nature et les animaux, j’ai réussi à ne pas “imploser” et à maintenir un semblant de lien social.

Puis est arrivé le 14 juillet 1990. Aujourd’hui, je sais qu’il s’agissait de la 1ère attaque en règle des ténèbres. J’ai eu un très grave accident, j’avais 22ans. J’ai vécu alors ce dont presque personne ne parlait à l’époque : une E.M.I. Le but de ce message sur l’espoir n’est pas de développer cette expérience, mais je serai ravie d’en parler plus en détails, si certains me le demande.

Comme vous le savez tous, on ne revient jamais pareil de ce genre d’expérience. Il m’a fallut du temps pour en arriver à ce moment ou j’écris ce texte sur l’espoir. Il m’a fallu plus de 20 ans pour me remettre de cet accident. Et en repensant à tout ce temps, à toutes mes vies, j’ai réalisé que jamais je n’avais perdu espoir. On m’a souvent dit que ma foi était hors norme. Je crois aujourd’hui que c’est grâce à cette reliance que j’ai toujours eu. Reliance a La Source et à ma propre source d’énergie primordiale.

Même si aujourd’hui je partage la vérité vraie sur ma véritable mission et mon énergie primordiale avec très peu de gens, les capacités ou dons, que je possède ne sont plus un fardeau. Oui je communique avec tous les règnes, oui j’ai plus d’amis de l’autre côté du voile qu’ici bas incarnée, oui j’ai des capacités de soins particulières, c’est simplement mon expérience et ce que je suis au plus profond de ma conscience cellulaire.

Avec la progression exponentielle des nouvelles technologies, de nombreuses informations concernant les mondes de l’invisible ont enfin réussi à émerger. C’est à la fois fabuleux, mais pour des êtres éveillés, que j’appelle simplement cerveaux droits, cela peut être un danger. Tout va déjà tellement vite dans nos tête, c’est normal, nous sommes connectés à d’autres dimensions, que nous pouvons nous laisser prendre par la vitesse et la spontanéité de ces outils. Hors quoi de plus risqué pour sortir de la route que de conduire une bolide a toute vitesse??.

Grâce à celui qui est mon guide depuis l’origine du plan Terre, j’ai retrouvé beaucoup de mémoires terrestres. Je voulais juste témoigner aujourd’hui afin que nous ne reproduisions pas encore les mêmes erreurs que par le passé.

Je connais si bien les ténèbres, que je sais de quelle perversion ils sont capables. Parce que oui, il est temps de dire haut et fort que nous ne sommes pas tous lumière nés de la lumière. Les Ténèbres existent et nombre d’entre eux sont incarnés sur notre belle planète. Je constate d’ailleurs souvent que pour nombre d’êtres lumineux, c’est un véritable deuil a faire que d’accepter cela. L’inverse a tellement été imprimé dans l’inconscient collectif. Egrégore, égrégore……

Mais depuis fin 2014, enfin, la Nouvelle Ère, celle du Féminin sacré ou Grand Féminin a vu le jour. Oui nous avons eu 2 ans de retard par rapport aux prévisions, car la guerre a été beaucoup plus rude que prévu. Pour y avoir participé depuis l’aube de Humanité, je sais de quoi je parle!!! Sensations étranges que d’avoir accès à ces plans, de voir ces “soldats” de l’ombre, de sentir physiquement leur arme vous transpercer etc. Et avec qui partager cela….??.

Mais Houra, nous l’avons fait!! Et depuis l’équinoxe de printemps 2015, l’ancien monde s’est désolidarisé du nouveau monde. A nous maintenant de réensemencer l’inconscient collectif pour le libérer de toutes ses programmations fausses, simplement la pour nous asservir encore et encore.

Oui il y a toujours nombre de ténèbres sur la Terre, mais leurs sources ont été taries. Et d’ici la rentrée, vous commencerez à voir chacun dans vos vies et en fonction de vos ciels astrologique, que les événements vont s’inverser. N’oublions pas que nous sommes plusieurs milliards sur cette planète et que nous ne pouvons changer un système en un claquement de doigts. Dans la vraie vie (façon de parler!!), il ne suffit pas de détruire l’étoile noire pour que toutes les armées de l’ombre se désactivent. J’aime beaucoup cette phrase de Shopenhauer : “Tout grande idée est d’abord ridiculisée puis violemment combattue, avant d’être accepté comme étant une vérité.” Il me semble légitime que les ténèbres encore présents se rebellent et tentent de nous faire croire qu’ils ont encore la main. L’illusion est une de leur meilleure arme. Mais ne nous laissons pas manipuler, sachant que les énergies de peur et de colère sont leur nourriture.

Je voudrai aussi dire mon infinie gratitude à toutes ces lumières incarnées qui sont aujourd’hui totalement endormies. Telles des éponges, vous avez tellement pris sur vous une masse incommensurable de noirceur, que la Terre a pu survivre. Alors oui il est vrai que pour cela vous, nous, avons souvent accepté des choses inacceptables par peur. Mais à ce moment de l’humanité , c’était le mieux qu’il était possible de faire.

Le temps du renouveau est arrivé. Je suis convaincue que si l’on se reconnecte à l’amour véritable que porte chaque lumière, nous allons petit à petit sortir les endormis de leur torpeur. Avec de la patience, une infinie délicatesse et des mots qu’ils sont capables de comprendre.

Mes amis de l’autre côté du voile, les animaux et les autistes m’ont réappris la patience et la tempérance. Puissions nous nous reconnecter à ces vibrations, qui pour moi, sont la porte d’accès à la sagesse et la compassion. Je comprends l’impatience de nombreuses personnes car en temps humain, nous attendons depuis si longtemps et la lutte a été si dure…..

Je crois que le temps est venu d’arrêter de jeter la pierre pour chercher à qui la faute. Nous l’avons fait si souvent et quel en fut le résultat……… Les ténèbres sont très doués pour déclencher cela en nous. Car qui n’a pas de peur ou de colère……. Mes frères galactiques m’ont permis de voir que Nous sommes tous porteurs de fréquences, que les ténèbres ont places en nous tous, sans exception. Je compare ces fréquences à des virus informatique, qui sont reliées aux peurs et colères de chacun. C’est par cela que depuis des Eons ils nous maintiennent “prisonniers”, dans la maladie physique ou psychique, car dans l’illusion et l’oubli.

La Bonne Nouvelle est qu’il existe un protocole simpliiiiiiissime pour supprimer ces virus.

Oui de ce qui m’est dit et de ce que je vois, la route est ouverte et elle peut être infiniment belle. A nous, qui sommes déjà un peu plus en avance que d’autres,de prendre le temps de nous arrêter un moment, en adaptant nos discours, afin que chaque individu puisse recevoir le message. Puissions nous œuvrer tels les globules blancs dans le corps.

En ce sens je trouve que la permaculture est magnifique. Elle nous réapprend que chaque terre, chaque sol est différent et doit être entendu et traité comme tel. Ne pourrait-il pas en être de même pour les individus, les lumineux bien sur???

Je vous souhaite à tous un été magnifique dans les énergies balbutiantes véritable du Féminin Sacré. Et j’espère a bientôt pour de nouvelles chroniques.

Puisse le bonheur véritable être pour vous un moyen d’avancer et non une fin. C’est à mon sens ce qui permet à l’espoir d’être impermanent.

Endé gniola hé. Angdalà niopé yoshka lá. Peut être que ces quelques mots en galactique raisonneront chez certains.

Espace de bien-être pour le corps et l’esprit, body an soul avec Sandrine Duran


Viewing all articles
Browse latest Browse all 3494

Trending Articles