J’ai le plaisir de vous annoncer la sortie de mon second ouvrage dédié à l’interprétation des bilans bioélectroniques.
Premier en son genre, ce livre a pour vocation de montrer au lecteur toutes les informations que délivre un tel bilan et l’intérêt pour le patient comme pour le thérapeute, de pratiquer ou se faire pratiquer un bioélectronigramme.
La maladie est diagnostiquée lorsque le médecin a suffisamment de signes et de symptômes pour l’établir. Il faut cependant avoir conscience que lorsque la maladie se fait jour, elle n’est que l’aboutissement d’un long processus de dysfonctionnements organiques, repoussés ou refoulés par le patient au quotidien.
Le bilan bioélectronique voit avant tout, les dysfonctionnements organiques bien avant tout signe clinique et tout ressenti de la part du patient. C’est en ça qu’il est un outil de premier choix dans la prévention : rétablir des faiblesses endocriniennes avant que les glandes ne s’effondrent, rétablir un tube digestif avant de passer en inflammation chronique, lit de nombreuses pathologies, etc.
L’ouvrage se base sur l’analyse de nombreux cas cliniques et explique la méthodologie du déchiffrage de bilans.
Un chapitre est dédié au redressement des terrains.
L’ouvrage se démarque complètement de tout ce qui a pu être écrit sur la bioélectronique à ce jour, tout d’abord en n’abordant pas les notions fondamentales de la méthode (de nombreux ouvrages sont déjà écrits sur ce thème), et ensuite en abordant l’interprétation des bilans d’une façon novatrice, “dépoussiérant” l’interprétation classique initiée par le fondateur de la méthode mais devenue obsolète.
Fondée sur treize années d’exercice et des milliers de bilans, cette méthodologie a fait ses preuves et commence à être utilisée par des vétérinaires qui peuvent la valider avec les autres outils habituellement utilisés.
La bioélectronique “rénovée” est un outil exceptionnel qui ne demande qu’à s’épanouir…
Laurence Gallais, psychologue, naturopathe, spécialiste de la bioélectronique Vincent à Challans
CONTACTEZ-MOI
[contact-form-7]