En cette période de post-pleine lune, on va considérer qu'il faut terminer un cycle. Cette semaine est particulièrement riche en imprévus et phénomènes surprenants. Les signes les plus "intéressés" par cette période sont les Bélier, Balance, Capricorne, mais beaucoup peuvent être éclaboussés !
Le 20 octobre 2016 voit un certains nombre d'aspects astrologiques "en carré"...On va voir ici une ou des remises à l'heure sérieuses, avec un risque d'éclats politiques ou personnels, des accidents par explosion, des risques de guerre, etc..
Certes, il s'agit de remise en cause, mais que ce soit au niveau général que privé, il convient surtout de se demander ce qu'on est capable de perdre pour avoir beaucoup mieux ensuite ! Telle est la véritable question et ce qui peut permettre de limiter les dégâts et de repartir sur de meilleures bases, nouvelles, différentes. Rien ne sera vraiment mauvais si l'on décide spontanément (sans attendre d'y être contraint par des évènements) de progresser dans une autre dimension, plus axée sur le partage et la compréhension de l'autre.
Il est temps de prendre du recul, de comprendre pour pouvoir mieux gérer cette tempête qui n'est autre que le moyen utilisé par notre Planète pour nous expliquer que nos faisons fausse route sur bien des points.
Heureusement Saturne dans le signe de l'Etranger, des Institutions, de la Sagesse et du Savoir, ralentit et temporise un peu le besoin de vitesse, de l'information, de son oubli pour une nouvelle...et permet de ne pas faire d'erreur.
Pensons-y durant ces 15 jours de finalisation des projets mis en route il y a quelques semaines.
A bientôt...
CATHERINE COPIN, ASTROLOGUE PROFESSIONNELLE, THÉAPEUTE ENERGÉTIQUE À TORGON, SUISSE
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER
[contact-form-7]