Parce qu'elle est éthique : il n'y a pas d'intrusion dans la personne, le patient n'a pas besoin de décrire la situation génante, il suffit qu'il y pense. De plus, si l'information donné n'est pas Juste pour le patient, elle n'a aucun effet. Il n'y a effet que si c'est Juste pour le patient. Ce n'est pas la volonté du thérapeute qui permet la guérison, mais celle du patient. Plus le thérapeute est dans le non-vouloir (dans le laché-prise), et plus c'est efficace.
Parce qu'il n'y a aucun risque ni pour le praticien ni pour le patient : le patient ne risque pas de recevoir l'énergie du thérapeute qu'il ne veut pas (contrairement à d'autres pratiques "énergétique"), et le thérapeute ne risque pas de se fatiguer ou de donner son énergie.
Parce qu'elle ne nécessite aucun prérequis ni aucune capacité ou "dons" : pas besoin d'avoir de magnétisme ou de talent spéciale. Si vous savez parler une langue, vous êtes en capacité d'utiliser l'approche quantique dans cette langue.
Parce qu'elle s'intègre très bien dans les pratiques thérapeutiques courantes (reki, magnétisme, hypnose, psychothérapie, EFT, autres...). En effet, la simplification de la technique jusqu'à ne garder que son Essence lui permet d'être très simple, passe partout.
Parce que c'est vraiment très efficace !
Sebastien Leroy, thérapeute formateur, Bouches du RhôneABONNEZ-VOUS DE NOTRE NEWSLETTER
[contact-form-7]
Cet article L’approche quantique : pourquoi l’apprendre et la pratiquer ? est apparu en premier sur Neo Bien-être.