Quantcast
Viewing all articles
Browse latest Browse all 3494

Médecine douce – Anti-douleurs psycho-corporelles

Image may be NSFW.
Clik here to view.
bioenergetique

Médecine douce – Anti-douleurs psycho-corporelles

C’est une technique naturelle, ancestrale, bio-énergetique et non-pharmacologique. Cette thérapie est expérimenté pour toutes sortes de douleurs psycho-corporels au milieu d’hospitalier sur la demande de médecins (pour les patients et les personnels). Il basé sur les systèmes médicales de médecine alternatives. Cette pratique reste encore mystérieuse.

Le système hérité d’une tradition millénaire, basée sur la notion d’énergie positive et négative, les méridiens et l’existence de zones cutanées privilégiées. Il repose sur le concept de flux d’énergie. la bonne circulation d’énergie positive assure santé et équilibre. Cette technique réduit toutes sortes de douleurs et problèmes de santé  psycho-corporels, adeptes à toutes âge et toutes personnes.de quelque séance vous apporte le bien-être.

Cette technique tient compte du corps et de l’esprit, de l’homme dans son environnement. Les points liés aux maladies et la douleur ce sont des points locaux liés avec les organes et la colonne vertébrale et des nerfs.  Ils  sont situés le long de lignes de force, les méridiens, qui parcourent le corps en dessinant une véritable cartographie des organes, ou en dehors. Les points se situent au croisement d’artères, de tendons, d’os, au fond d’un petit creux que le praticien repère très aisément. A leur niveau, la résistivité électrique de la peau est augmentée.

En revanche, la technique est très utiles dans le cas des pathologies fonctionnelles, lorsque l’organe ne fonctionne pas correctement. Les résultats de ce technique sont donc particulièrement intéressants dans le traitement des allergies, des affections ORL (nez, gorge, oreilles), des douleurs rhumatismales, des pathologies digestives (hernie hiatale), du foie, des maladies de peau, de l’hypertension artérielle, mal de dos, migraine, douleurs articulation et arthrite, érection faible ou manque et impuissance  des incontinences urinaires. La liste est loin d’être exhaustive.

Le technique ne peut rien quand l’organe lui-même est lésé. Un organe ne peut pas être stimulé s’il est détruit.

Ce technique est indoler, non-pharmacologique, efficace, non effet secondaire, soulagement immédiate  et  l’effet bénéfique reste pour longue temps.

Kichena – Thérapeute en médecine douce – Île-De-France


Viewing all articles
Browse latest Browse all 3494

Trending Articles