Image may be NSFW.
Clik here to view.
La Méthode Bio-énergétique ACMOS élaborée par M. René Naccachian, (chercheur en médecine quantique) qui permet de recontacter l’équilibre énergétique au moyen de l’anten ne de Lécher, et de protocoles scientifiques, il s’agit d’un véritable dialogue avec le corps. Elle est basée sur la médecine chinoise et permet la recherche en profondeur de la véritable origine des troubles.Cette méthode ACMOS permet au corps de retrouver son extraordinaire capacité d’autogestion.
L’énergie, indispensable au bon fonctionnement du corps et de l’esprit doit circuler librement dans les méridiens d’acupuncture. Lorsque l’énergie circule mal, il s’ensuit des blocages énergétiques qui peuvent, à plus ou moins longue échéance être la cause de diverses maladies aussi bien d’ordre physique que psychique.
Nous subissons chaque jour une multitude d’agressions, fragilisant le corps en bloquant la circulation énergétique, nos habitudes les plus courantes et répétitives sont aussi les plus sournoises.
Agressions psychique :
Traumatismes et chocs émotionnels, mémoires familiales transmises de générations en générations, créant dès la naissance un terrain fragile, problèmes du quotidien…
Mémoires vécues dans le passé, et toujours présentes dans la mémoire corporelle…
Agressions physiques :
- Ecologiques : nourriture incompatible avec l’organisme, pollution de l’eau, de l’air, produits chimiques, matériaux de construction négatifs pour la santé…
- Ambiantes : ondes diverses (téléphones cellulaires, antennes, ordinateurs, télévision, pollution électromagnétique, haute tension, micro-ondes…)
- Géobiologiques : Réseaux souterrains tels que Harthmann, Curry…, rivières souterraines, nappes phréatiques, failles…
Si le corps subit trop d’agressions, il se protège et l’énergie ne circule plus, il s’affaiblit et ne peut plus s’équilibrer seul. L’organisme devient alors vulnérable, faisant place à la maladie, et/ou fragilisant l’état émotionnel.
La bioénergétique permet de rechercher l’origine du problème, les diverses agressions que le corps subit actuellement ou à subit dans le passé sont détectées, et réglées.
L’équilibre est réalisé à l’aide de l’antenne de Lecher, d’acupuncture par impulsion électrique (sans aiguille), huiles essentielles, phytothérapie, homéopathie, minéraux, chromo thérapie, oligo-éléments…
Elle concerne toute personne désirant maintenir son équilibre global à titre préventif pour mieux résister à la maladie et aux tensions quotidiennes. Ainsi qu’aux personnes ayant des symptômes physiques ou un mal être moral.
Il existe 12 méridiens principaux et 2 méridiens situés sur l’axe médian appelés merveilleux vaisseaux. Chacun des méridiens est associé non seulement à une énergie Yin ou Yang spécifique, mais également, soit aux membres inférieurs, soit aux membres supérieurs, soit à des organes, soit à des viscères spécifiques.
L’Énergie circule en boucle dans les méridiens, du centre vers les extrémités, et de retour vers le centre. La circulation se fait suivant les marées énergétiques, c’est-à-dire selon un horaire de 24 heures pendant lequel le Qi est en circulation continue, irriguant un des 12 méridiens toutes les deux heures. Chaque Méridien est lié à un organe ou un viscère, et la période où le Qi est à l’apogée dans le méridien porte le nom de l’organe ou du viscère en question. Ainsi, « l’heure du Foie », par exemple, est de 1 h à 3 h.
Le long de chaque méridien et des deux merveilleux vaisseaux se trouvent des endroits particuliers appelés points d’acupuncture. Ils sont en relation avec les organes et les entrailles et leur stimulation permet d’agir sur l’équilibre énergétique de l’organisme entier. Ce sont les points corporels d’entrée et de sortie de l’énergie, aussi bien que des forces naturelles de santé et de maladie.
L’existence des points d’acupuncture est reconnue depuis la plus haute antiquité chinoise.