Tous dehors les 22 et 23 avril ne ratez pas la pluie d’étoiles filantes des Lyrides
Les étoiles filantes sont de petites poussières interplanétaires qui se consumment en traversant l’atmosphère de la Terre. Chaque année, à des dates bien précices, notre planète terre traverse différentes trajectoires de comètes ou d’astéroïdes qui ont laissé sur leurs orbites des nuages de poussières. Ces rencontres donnent lieu à des pluies d’étoiles filantes plus ou moins abondantes dont les noms sont directement liés à la constellation d’où elles semblent provenir.
N’oublions pas que nous faisons partie d’un tout, et qu’à l’heure où vous lisez ces lignes nous évoluons tel un vaisseau spatial dans l’univers à une vitesse vertigineuse ! Tout, et je dit bien tout, est énergie et nous sommes toutes et tous liés les uns aux autres!
La terre subit un changement vibratoire !
L’activité électromagnétique des gaz de l’atmosphère terrestre dans la zone située entre la surface de la planète et la dernière couche de l’Ionosphère, sur une épaisseur d’environ 55 km, produit une résonance découverte par le physicien allemand W.O. Schumann (entre 1952 et 1957) qui lui donna son nom. C’est cette résonance électromagnétique qui permet de calculer la fréquence ou taux vibratoire moyen de notre planète. Lisez l’article ICI
Belle soirée