Ce triangle en bois, provient de la Casa (*)1. Il y a 3 triangles présents à la casa. Ils sont fait pour faire des prières, des demandes autour de la guérison. Celui-ci sur la photo provient de la casa ou je l’ai acheté, vous pouvez voir une signature au milieu du coté droit du triangle. Cette signature est celle du Dr Augusto de Almeida (la photo de droite) (*)3, une entité très présente à la casa avec qui j’ai eu la chance d’avoir un échange. Ce triangle se trouve aujourd’hui dans mon cabinet à Paris et vous pouvez faire vos demandes de guérison.
Ce triangle signé d’une entité peut guérir et j’aimerai partager cela avec vous, j’ai fait cela en pensant à le ramener pour en faire profiter le plus grand nombre, je pense que lorsque cela est fait avec le cœur la guérison est possible, je médite le plus possible devant ce triangle et j’ouvre mon cœur le plus possible en me servant de mes nombreuses sensations rencontrées sur place à la casa. Quand je médite devant ce triangle dans mon cabinet il m’arrive de retrouver les sensations de la casa et justement elles se trouvent au niveau du chakra coeur, je retrouve également des sensations vécues lors des bains de cristaux et aussi ceux très fort vécus à la cascade de guérison. Voilà pourquoi je pense que ce triangle peut guérir et je vous en fait profiter.
Comment cette signature est arrivée là ? Je suis passé devant Joao le medium-guérisseur d’Abadiania au Brésil en décembre 2015 et l’Entité qui était incorporé à ce moment là, était le Dr Augusto de Almeida, c’est donc lui qui a signé en me prenant la main au passage, un grand moment !
Comment faire ses demandes de guérison ?
On peut faire une demande pour soi ou pour quelqu’un d’autre à l’aide d’une photo de la personne à guérir. Cela peut être une guérison d’une maladie grave ou bien une guérison physique, émotionnelle, mentale ou spirituelle… Adresser vos souhaits aux entités de la casa, au dos de la photo, il faut inscrire le prénom et le nom de la personne concernée par la guérison, son adresse, sa date de naissance et bien sûr la demande qui doit être très synthétique. Important, la personne concernée par la guérison doit être au courant de la démarche et être d’accord. Vous me l’envoyez et je mettrai cette photo dans le triangle de guérison pour vous, ceux qui ont la chance de pouvoir venir me voir pourront le faire directement eux-même. Pour les autres envoi à mon cabinet : Pierre Villette 3 Rue Ruhmkorff 75017 Paris.
MON PÉRIPLE AU BRESIL Je suis allé à la casa en décembre dernier 2015, le temps là-bas est consacré à voir Joao (plutôt à voir l’entité incorporé dans Joao au moment ou on passe) pour faire sa demande de guérison ou d’évolution, il est présent à la casa 3 jours du mercredi au vendredi, chaque semaine.
Le temps est aussi consacré au repose suite à une opération visible ou spirituelle, aux bains de cristaux, à méditer (c’est l’activité qui prend le plus de temps) et à la cascade (une autorisation de l’entité est nécessaire). Me concernant, je suis passé une première fois devant Joao est le verdict est tombé : “Opération”, donc l’opération a été faite l’après midi, retour en taxi pour une période de convalescence, de repos, de méditation…
Une semaine passée, l’heure de la révision après une nuit post opératoire la veille, verdict : “l’opération s’est bien passé, rien à signaler”, Ouf ! j’avoue que je craignais une nouvelle opération, j’en ai profiter, sur les conseils d’une amie à demander une autorisation pour la cachuera, la fameuse cascade de guérison. Et là 10 cachuera accordées, cool et depuis ce jour j’ai fait une cascade de guérison par jour pour me nettoyer et même parfois 2 par jour mais c’est épuisant.
Cela consiste à méditer sur ce qu’on a a nettoyer, trouver la réponse et aller à la cascade. Je suis passé, bien propre devant Joao avec une demande sur mon évolution, sur l’aide que j’ai à apporter aux autres et là grande déception : cachuera de nouveau ! j’ai compris que je n’étais pas encore prêt. Alors méditation, bains de cristaux et cascade de guérison, je me suis dit plus, je ne vais plus avoir de peau à force de me nettoyer chaque jour à la cascade.
Bien sûr, je synthétise, il y a beaucoup de règles, ce n’est pas aussi simple mais en gros c’est ça. Je me suis senti propre, effectivement il me restait des choses à nettoyer, surtout des choses à lâcher, j’ai du faire copain copain avec l’humilité, devant ces événements surnaturels, qui nous dépassent, des entités, des êtres de Lumière, c’est à dire des êtres qui ont existés et qui ont décidés de ne plus s’incarner mais d’aider les humains en les aidant de laur Lumière, de leur amour e, s’incorporant dans Joao.
Ensuite je suis repassé devant Joao pour le fameux triangle qui a été signé par une entité, thème de cet article, et enfin une dernière fois pour demander quel était pour moi l’étape suivante et là j’ai reçu ma réponse, celle tant attendu de ma raison de mon séjour à Abadiania, mon cadeau ! Ouf, c’était la veille de notre départ…
J’ai également fait au cours de mon séjour des demandes dans les 3 différents triangles existants à la casa et je crois avoir été entendu, ma vision change, ce temps de méditation qui est en fait un temps de retour à soi, à ce qu’on veut, sans mensonge, être vrai est incontournable tellement on passe de temps en face de soi, à un moment on lâche, on pleure, on réussite, on se pardonne de ses erreurs, on pardonne le mal qu’on a subit et celui qu’on a fait tout cela naturellement dans une ambiance d’amour. C’est le mot qui me viens le plus souvent quand je pense à ce séjour et je pense que c’est le but de beaucoup de personnes qui viennent à la case, nombreux viennent pour l’ouverture de coeur, l’amour inconditionnel et c’est mon cas aussi.
J’ai eu mes réponses, j’ai compris ou plutôt cela m’a été confirmé tout est en Nous, nous sommes tous liés, et notre but est de retrouver cela, et tout et au niveau du chakra coeur, c’est là que cela s’ouvre, je l’ai ressenti mais je n’ai pas fini encore, je dois écrire le contenu de mes stages ou plutôt les ré-écrire avec ces nouvelles données, ces nouvelles vérité que je pense avoir à partager avec tous ceux qui sont dans une évolution personnelle ou spirituelle. La casa est le début pour moi, pas une fin même si j’ai reçu mes réponses, tout commence maintenant, en restant connecté avec cette énergie, en ne laissant pas le temps, la vie, les autres nous empêcher de réaliser notre mission, ceci pour rester guidé et avancer dans la joie, la paix, la foi dans le coeur. Ce n’est pas une petite affaire mais bien une mission de vie pour moi.
QUESTIONS RÉPONSES
1-Qu’est ce que les Entités? On appelle »Entités » à la Casa de Dom Inácio les êtres spirituels qui ont vécu sur terre autrefois. Ce furent lors de leur vivant souvent des médecins. Les entités ont la capacité d´aider et soigner les personnes qui se rendent à la Casa. Une des Entités s´incorpore dans le corps de João et dirige la session.
2- Vais-je subir une opération visible? L´opération visible est une option qui peut se faire si on a reçu la recommandation de Jean de Dieu et si on le souhaite. Sinon vous recevrez une opération invisible. Sachez que pour bénéficier d´une opération visible il faut être âgé de 18 et 52 ans.
3-Est-ce qu´Abadiânia est un lieu sûr? Abadiânia est un lieu sûr. Bien entendu, il faut toutefois suivre des normes élémentaires comme ne pas se promenner tout seul la nuit et ne pas s´habiller de façon trop provocatrice. Evitez de porter des bijoux ou de grandes sommes d´argent sur soi.
4- Dois-je emporter des résultats médicaux comme de radios par exemple ? Non, Jean de Dieu vous scanne et voit tout ce qui a besoin d´être traité.
5- Qu´est-ce qu’un bain de cristaux ? Appelé également chromothérapie, il s´agit du traitement thérapeutique par des cristaux qui irradient sur nos Chakras (vortex d´énergie) des rayons de lumière. En étant allongé avec les yeux couverts, ce traitement a comme finalité entre autre d´équilibrer notre énergie pour faciliter le travail des Entités.
6- Faut-t-il que j´arrête de prendre mes médicaments ? Non, absolument pas, et assurez-vous d´en avoir assez avec vous avant d´entamer le voyage.
7- J´ai lu que Jean de Dieu ne prend pas d´argent pour ses soins, alors pourquoi faut-il payer les traitements de passiflore ? Jean de Dieu ne prend pas d´argent, mais pour offrir un traitement correspondant à chaque cas, et à base d´herbes, la Casa est obligée de respecter les normes sanitaires du Brésil. Les frais de production et d’emballage de la passiflore ne peuvent être en charge de João de Deux, bien au contraire le bénéfice est destiné au fonctionnement de la Casa.
8- Faut-il des vaccins spécifiques pour voyager à Abadiânia? A l´heure actuelle il n´est pas obligatoire de se faire vacciner pour voyager à Abadiânia, il est par contre recommandé de se faire vacciner contre la fièvre jaune.
9- Quelle infrastructure médicale y-a-t-il à Abadiânia? Il y a un centre de soins de premiers secours et plusieurs pharmacies. L’hôpital le plus proche est à 40 minutes d’Abadiania. Il est recommandé aux personnes de souscrire une assurance rapatriement et hospitalisation avant leur départ.
10- Est-ce nécessaire d´être accompagné d´un guide? Jean de Dieu recommande vivement pour les personnes qui viennent pour la première fois de se joindre à un groupe. Le travail à la Casa est assez particulier et vous serez conseillé, aidé et accompagné par une personne qui connaît les règles et le travail qui se fait. Cette personne vous fera visiter la Casa, puis vous donnera tous les renseignements et l’orientation dont vous avez besoin pour profiter au mieux de votre séjour. Elle sera là pour vous accompagner dans votre processus de guérison, répondre aux maintes questions qui peuvent surgir et vous expliquer au fur et à mesure les protocoles de la Casa qu’il vous faudra suivre avec sérieux.
11-Me faut-íl une assurance de voyage ? Oui si on effectue ce voyage pour une question de santé.
12- quel est le voltage électrique à Abadiânia ? 220 volts, prévoyez des adaptateur pour vos appareils éléctrique (sèche-cheveux, ordinateur portable…) car les prises électriques sont différentes de chez nous.
13- Où peut-on échanger l´argent en reais brésilien? Si vous n´avez pas faitde changes dans votre banque, vous avez la possibilité d´échanger des divises dans les aéroports de Lisbonne et Brasilia. Il y a aussi une agence de change à Abadiânia, mieux vaut être prévoyant et changer de l´argent avant, car elle se trouve à sec assez fréquemment du fait d’un grand nombre de demandes.
14- Faut-il être habillé en blanc tous les jours ? Non, c´est uniquement pour se rendre au session à la Casa (mercredi, jeudi et vendredi) les autres jours vous pouvez y aller habillés normalement.
15- Combien de fois me sera-t-il possible de rencontrer Jean de Dieu? Jean de Dieu travaille à la Casa les mercredi, jeudi et vendredi,vous aurez la possibilité d´être reçu par lui une fois par jour dans une des session.
16. Je suis en chaise roulante, puis-je accèder avec? OUI, nombreux sont ceux qui viennent en chaise roulante, la Casa est préparée à cet effet. Dans ce cas il faudra effectuer le voyage accompagné d´une aide.
(*)1 La Casa : La casa de Dom Ignacio de Loyola (1491-1556 ) est un domaine ou oeuvre Joao de Deus (Jean de Dieu) (*)2. Ce domaine se trouve à Abadiania dans la province de Goias, à 1h30 environ eu sud ouest de Brasilia au Brésil. Sur place, le mot miracle est accroché aux lèvres de bien des gens car, il y a de quoi être émerveillé devant ces innombrables guérisons auprès de personnes, qui étaient à bout de souffle à parcourir les couloirs des hôpitaux, pour entendre dire leurs médecins qu’ils ne pouvaient plus rien pour eux. Que l’on s’y rende pour faire un travail de développement personnel, spirituel ou pour guérir d’une maladie, de nombreuses personnes y ont trouvé un nouveau départ dans leur vie.
Nombreuses maladies dites « incurables », y sont guéries. Toutes sortes de délivrances ont lieu, des cas de cancers en phases finales,de sida, de scléroses, de tumeurs, de cécité, de paralysies, de problèmes psychiques et spirituels…. Parmi les milliers de personnes soignées, on compte quelques personnalités ayant eu recours aux soins spirituels prodigués à la casa : Shirley McLaine (actrice, danseuse et écrivaine américaine) – Wayne Dyer (Docteur en psychologie, psychothérapeute de renommée internationale, est l’auteur de nombreux best-sellers sur le développement personnel) – Lula da Silva, l’ex-président du Brésil, guérit d’un cancer de la gorge – Et bien d’autres encore… A qui s’adresse cette rencontre ? A tous ceux qui désirent : – Guérir d’une maladie physique, psychique ou spirituelle. – Se délivrer de lourds fardeaux émotionnels. – Se libérer de nombreux blocages de la vie quotidienne. – Vivre une expérience spirituelle inoubliable. – Débloquer ou développer son potentiel spirituel. Egalement : en complément à tout travail de développement personnel et aux thérapeutes souhaitant développer leur potentiel. Cette énergie d’amour que l’on ressent en ce lieu, est si forte, qu’elle imprègne chaque parcelle de notre être.
C’est ainsi que la grande majorité de ceux qui reviennent de cet endroit, continuent à sentir cet amour irradier de leur personne et leurs pensées deviennent si claires, que de nouvelles prises de conscience sur leur façon de vivre leur permettent d’améliorer très nettement leur quotidien. Beaucoup parlent de “nouveau départ” dans la vie.
(*)2 Joao de Deus (Jean de Dieu) est un médium et guérisseur qui oeuvre dans le domaine de la casa de Ignacio. Joao de Deus est né sous le nom de « Joao Teixeira Da Faria », le 24 juin 1942 au Brésil, dans la province de Goias, dans la petite ville de Cachoeria Da Fuaca. Son père, José Nunes Da Faria, était tailleur de pierre et avait de très faibles revenus pour subvenir aux besoins de sa famille. Joao a grandi dans la pauvreté et à l’âge de seize ans, lorsqu’il a découvert ses dons de guérisseur, il est parti sur les routes pour soigner les gens des villages, en échange d’un toit pour passer la nuit, d’un repas ou de vêtements. Reconnu par le Dalaï Lama, cela fait maintenant plus de cinquante ans qu’il offre au monde entier, des “miracles” de guérison sans demander d’argent en échange de son travail.
Selon lui, sa mission est issue d’une dette karmique qu’il est venu régler dans cette vie-ci et, si un jour, il demandait une quelconque somme d’argent en échange des soins qu’il donne, le Divin le laisserait de côté et plus aucune guérison ne serait possible au travers de ses mains. En quelque sorte, il est lié par un contrat avec le tout puissant créateur de l’univers. Le principe de son travail est de laisser une Entité bienfaitrice, incorporer son corps et permettre à cette dernière de réaliser sa mission à soigner ou conseiller les gens.
Pendant tout ce temps, Joao est ce que l’on appelle, un médium en transe et n’est pas conscient de ce qui se passe, jusqu’à ce que l’Entité en question l’ait quitté. Une fois qu’il reprend conscience, aucun souvenir de ce qui s’est passé ne lui reste en mémoire. Joao de Deus se dit être juste un couturier, un instrument du Divin. A ce jour, il est le médium le plus puissant car, il a la faculté de se laisser incorporer par plus de trente Entités différentes.
Quand je fais référence au terme « Entités », il s’agit d’esprits spirituellement évolués qui ne se sont pas réincarnées (Saint Ignace de Loyola, Sainte Rita de cassia, Docteur Augusto de Almeida, Saint François Xavier, etc.), mais en revanche, continuent à oeuvrer pour le bien-être de l’humanité. En leur présence, chacun peut ressentir une formidable énergie bienfaisante, qui est ni plus, ni moins, de l’amour. C’est ce qui imprègne le coeur de tous ceux qui viennent à la casa.
En définitive, se rendre à la casa de Dom Inacio pour y trouver la guérison, c’est s’ouvrir à cette fabuleuse énergie d’amour de laquelle l’ensemble de l’humanité s’est coupé. Depuis 1978, Joao de Deus s’est établi à Abadiânia, où il a fondé « la casa de Dom Inacio de Loyola », avec l’aide de personnes bénévoles pour poursuivre sa mission. Dans ce centre de guérison spirituelle, il y dispense des soins, trois jours par semaine. Il n’enseigne aucune religion et aucune pratique quelconque. Il prêche uniquement la parole du Divin et de la vie éternelle.
Le médium Joao de Deus invite tout médecin à venir observer chaque intervention chirurgicale qu’il réalise dans la plus grande transparence. Sur place, le mot miracle est accroché aux lèvres de bien des gens car, il y a de quoi être émerveillé devant ces innombrables guérisons auprès de personnes, qui étaient à bout de souffle à parcourir les couloirs des hôpitaux, pour entendre dire leurs médecins qu’ils ne pouvaient plus rien pour eux. Que l’on s’y rende pour faire un travail de développement personnel, spirituel ou pour guérir d’une maladie, de nombreuses personnes y ont trouvé un nouveau départ dans leur vie.
Nombreuses maladies dites « incurables », y sont guéries. Toutes sortes de délivrances ont lieu, des cas de cancers en phases finales,de sida, de scléroses, de tumeurs, de cécité, de paralysies, de problèmes psychiques et spirituels…. Parmi les milliers de personnes soignées, on compte quelques personnalités ayant eu recours aux soins spirituels prodigués à la casa : Shirley McLaine (actrice, danseuse et écrivaine américaine) – Wayne Dyer (Docteur en psychologie, psychothérapeute de renommée internationale, est l’auteur de nombreux best-sellers sur le développement personnel) – Lula da Silva, l’ex-président du Brésil, guérit d’un cancer de la gorge – Et bien d’autres encore… A qui s’adresse cette rencontre ? A tous ceux qui désirent : – Guérir d’une maladie physique, psychique ou spirituelle. – Se délivrer de lourds fardeaux émotionnels. – Se libérer de nombreux blocages de la vie quotidienne. – Vivre une expérience spirituelle inoubliable. – Débloquer ou développer son potentiel spirituel. Egalement : en complément à tout travail de développement personnel et aux thérapeutes souhaitant développer leur potentiel. Cette énergie d’amour que l’on ressent en ce lieu, est si forte, qu’elle imprègne chaque parcelle de notre être.
C’est ainsi que la grande majorité de ceux qui reviennent de cet endroit, continuent à sentir cet amour irradier de leur personne et leurs pensées deviennent si claires, que de nouvelles prises de conscience sur leur façon de vivre leur permettent d’améliorer très nettement leur quotidien. Beaucoup parlent de “nouveau départ” dans la vie.
(*)3 : Dr Augusto de Almeida
Docteur Augusto de Almeida :
Il a demandé aux responsables de la Casa de Dom Inacio de construire une « maison de la soupe » à Abadiânia, en dehors de l’enceinte de la Casa.
Joao de Deus dit avoir connu le Docteur Augusto de Almeida, lors d’une autre incarnation.
Le Dr Augusto de Almeida est l’une des Entités les plus présentes à la Casa de Dom Inacio. Il aurait été militaire, récolteur de caoutchouc et un médecin dans des incarnations précédentes. Lorsque le Dr Augusto incorpore Joao, il est reconnu pour sa forte personnalité et sa manière quelque peu autoritaire. On sait qu’il est extrêmement gentil et est profondément aimé par tous. « Je suis celui qui atteint la profondeur de l’abîme pour sauver l’âme. » – Citation de l’Entité du Dr. Augusto de Almeida.
Qui était Don Ignace de Loyola?
Dom Inacio de Loyola (aussi connu comme saint Ignace de Loyola) est né en 1491, dans la province basque de Guipuzcoa, Espagne. Famille noble, en 1516, il a rejoint la garde du vice-roi de Navarre. Pour défendre le territoire basque des Français à la bataille de Pampelune, Ignace de Loyola est blessé à la jambe par un boulet de canon. Pendant sa convalescence, au château de Loyola, plutôt que des livres sur la chevalerie, trouver des livres sur la vie des saints.
Lors de la lecture, est inspiré par l’exemple des saints et la sensation, puis la nécessité d’un changement intérieur. Décide, en conséquence, de consacrer sa vie au Christ et à la conversion des infidèles. Maintenant complètement rétabli, aller à Montserrat, monastère bénédictin à la périphérie de Barcelone, où il a fait sa confession générale qui dure trois jours. Puis se retire dans une grotte à Manresa, également dans la banlieue de Barcelone. Ali se tourne vers sa transformation spirituelle et écrit le livre «Exercices spirituels».
Aller à Salamanque pour étudier à la célèbre université du même nom, et plus tard, compléter ses études de philosophie et de théologie à l’université de la Sorbonne à Paris. Entre en contact avec les courants critiques et hostiles à la doctrine de l’Eglise, qui a toujours prouvé le contraire. Puis commence à travailler pour le renouveau de l’Église. Rejoindre six compagnons (Peter Faber, François-Xavier, Alfonso Salmeron, Diego Lainez, Nicolas Bobadilla et Simon Rodrigues), rend les votes dans Monmartre, et a fondé la Compagnie de Jésus.
Aller à Venise, où Ignace fut ordonné prêtre et de procéder ensuite à Rome, où ils obtiennent l’approbation de la nouvelle ordonnance par le pape Paul III en 1540. Ils se placent à la disposition du Pape comme une armée prête à défendre la foi, la réforme de l’Église et l’œuvre missionnaire. Ignace de Loyola est décédé à l’âge de 65 ans et a été canonisé par le pape Grégoire XV en 1622
LIENS :
http://www.joaodedeus-jeandedieu.com/
Un livre ? JOAO DE DEUS de Jean-Pierre Robreau, éditions Soorya Editions
Un DVD ? Ce n’est pas moi qui guérit, c’est Dieu, Old Dog Dopcumentaries
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER
[contact-form-7]