J'ai identifié 4 principales causes qui empêchent le lâcher-prise ; pour lequel je ferais un article pour chaque. Ici, nous aborderons principalement la deuxième, pour la première, suivre ce lien. Il y en a sûrement d'autres que je n'ai pas encore comprises...
- L'obligation d'agir et d'être performant ou d'être Sage, qui provient par exemple d'une société qui juge, note, et évalue en permanence, comme l'école républicaine...
- La peur de ne pas faire assez, de ne pas assez profiter, lié a une peur de l'abandon, une angoisse dû au temps limité de la vie (donc peur de la mort).
- La peur de manquer notamment d'argent ;
- L'hyperactivité pour cacher des blessures ("j'ai pas le temps") ou des projets qui semblent impossible.
Pour les phrases qui suit, voici le "mode d'emploi" précis, après "concrètement, comment sortir du déterminisme génétique". Ce qu'il y a a savoir : après avoir fait une phrase positive avec vos mots à vous, on recherche un état dit "de vacuité" (ou pleine conscience) en saturant les sens. La phrase est plus efficace si elle est courte : choisissez une idée, puis faites l'autre après. Répéter la phrase est contre-productif, une fois est largement suffisant : le but est de toucher l'inconscient, pour lequel une image subliminal suffit... De cette manière, l'information dites est importante et une négation n'est plus importante (elle n'est pas retiré par le conscient). Utilisez les mots importants pour vous... Pour apprendre l'Approche quantique : suivre ce lien sur la page facebook.
II La peur de ne pas profiter assez...
- La vie humaine est assez longue pour tout ce qui est prévu (à dire à l'âme...)
- La vie humaine est assez longue pour tout ce qui est prévu (à dire à l'âme...)
- Je suis certain de n'avoir rien manqué, seulement de n'avoir pas compris le cheminement
- L'âme a suffisament bien prévu pour
- Il n'y aucune erreur, que des points de vu et des incompréhension du cheminement…
- Je ne suis jamais seul. Je suis très bien seul. Je me suffit à moi même (comparé à l'enfance ou nous sommes vulnérable).
Sebastien Leroy, Bouches du RhôneABONNEZ-VOUS DE NOTRE NEWSLETTER
[contact-form-7]
Cet article Atteindre le lâcher-prise est apparu en premier sur Neo Bien-être.