Quantcast
Channel: Neo Bien-être
Viewing all articles
Browse latest Browse all 3494

Éveil des consciences : Ces étapes qui ne doivent pas vous empêcher d’avancer

$
0
0

Lorsque l’on émerge du sommeil après avoir dormi trop longtemps, notre corps est souvent un peu ankylosé et notre esprit embrouillé. C’est la même chose pour l’éveil spirituel. Il est tout à fait normal que votre corps et vos émotions passent par des étapes qui peuvent être douloureuses. Mais ce n’est pas une raison pour rebrousser chemin, car la clef de la transformation est au bout !

1. Vous pouvez souffrir de maux et de douleurs inhabituels dans différentes parties de votre corps. Particulièrement dans le cou, les épaules et le dos. C’est un symptôme parmi les plus répandus. Ceci est le résultat de changement intense dans votre ADN, puisque de nouvelles semences se réveillent intérieurement. C’est un signe de purification et d’évacuation d’énergie, tandis que d’autres parties de nous vibrent sur un plan plus élevé. Vous pouvez ressentir des douleurs dans différentes parties du corps pendant plusieurs semaines et les voir disparaître ensuite sans raison apparente. C’est normal et cette situation va passer.

2. Vous pouvez ressentir des sentiments de tristesse profonde sans aucune raison. Ceci est normal car vous êtes en train de relâcher votre passé. C’est le même ressenti que de déménager d’une maison dans laquelle vous avez vécu pendant plusieurs années. Même si vous éprouvez une grande joie de déménager, il y a quand même de la tristesse de laisser derrière vous tant de souvenirs, d’énergies et d’expériences passés dans la vieille maison. Cette situation va également passer. Si vous pleurez sans aucune raison apparente, c’est également naturel. Il est bon de laisser les larmes couler, cela aide à relâcher les vieilles énergies intérieures.

3. Vous êtes absolument incapable de continuer à faire certaines choses. Lorsque vous essayez de vaquer à votre routine habituelle, cela vous semble carrément affreux. C’est normal, car vous n’êtes plus en accord et il est temps de passer à une manière de vivre, d’être et de créer qui vibre à une fréquence plus élevée. Ainsi, des changements soudains dans votre emploi peuvent subvenir. Ceci est un symptôme très commun. Quand vous changez, les choses changent également autour de vous. Ne vous inquiétez pas pour trouver l’emploi parfait maintenant. Vous êtes dans une phase de transition et vous allez probablement avoir plusieurs changements d’emplois avant de trouver celui qui comble votre passion.

4. Au même titre que votre environnement professionnel, l’environnement familial va également changer. Vous êtes connecté à votre famille biologique par un vieux karma. Quand vous sortez du cycle karmique, les liens des anciennes relations sont relâchés. Ce sera comme si vous êtes en train de vous éloigner de votre famille et vos amis. Cette situation va également passer. Après un peu de temps, vous allez développer une nouvelle relation avec eux si c’est approprié. Toutefois, la relation va être basée dans la nouvelle énergie sans les attachements karmiques.

5. Vous pouvez par des phases de sommeil inhabituelles. C’est probable que vous soyez amené à vous réveiller plusieurs nuits entre deux et quatre heures du matin. Ne vous inquiétez pas. Si vous ne pouvez pas vous rendormir, levez-vous et faites quelque chose au lieu de rester au lit et de vous inquiéter à propos des tracas humains. Ceci va également passer. De plus vos rêves peuvent également être plus intenses. Ceux-ci peuvent inclure des rêves de guerre et de batailles, des poursuites ou des rêves de monstres. Vous êtes littéralement en train de relâcher de vieilles énergies intérieures et ces énergies du passé sont souvent symbolisées par des situations de combat.

6. Vous pourrez éprouver un sentiment de solitude même en présence des autres. Vous allez peut-être vous sentir seul et rejeté. Vous allez ressentir le besoin de vous éloigner des groupes et des foules. C’est normal, vous êtes en train de marcher dans un sentier sacré et solitaire. Même si ce sentiment de solitude vous cause de l’anxiété, il est difficile de se lier aux autres à ce stade. Le sentiment de solitude est également associé au fait que vos guides sont partis. Ils ont été avec vous tout au long de vos aventures. Il était temps pour eux de s’éloigner afin que vous puissiez prendre votre place avec votre propre divinité. Ceci va passer. Le vide intérieur va être rempli avec l’amour et l’énergie de votre propre conscience.

7. Perte de la passion. Vous allez probablement vous sentir dépassionné, avec le désir de ne rien faire. Ceci est normal, et c’est seulement une partie du processus. Prenez le temps de ne faire rien du tout. Ne vous bataillez pas avec vous-même à ce sujet, puisque ce sentiment va également passer. C’est similaire au fait de redémarrer un ordinateur. Vous avez besoin de vous fermer pour un certain temps afin de charger les logiciels sophistiqués, ou dans ce cas-ci, la nouvelle semence d’énergie. Vous ne redémarrerez que plus performant après !

Autant de symptômes qui passent au bout d'un temps ! La majorité des symptômes de l’ascension se produit lorsque nous passons par la phase transitoire entre une dimension et une autre. Mais plus vous êtes avancé dans votre processus, plus cela devient facile. Rassurez-vous, ils disparaissent presque tous complètement lorsque la traversée est achevée. En attendant, patience, amour et centrage vous serons bien utiles !

Source : http://www.conscience-et-eveil-spirituel.com

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

[contact-form-7]

Cet article Éveil des consciences : Ces étapes qui ne doivent pas vous empêcher d’avancer est apparu en premier sur Neo Bien-être.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 3494

Trending Articles