Définition :
Il faut distinguer l’infertilité et la stérilité. La stérilité est l’incapacité de concevoir naturellement, de porter ou d’accoucher un enfant sain. Le terme d’infertilité est appliqué à un couple qui ne parvient pas à avoir un enfant après un an de rapports sexuels réguliers, ce qui n’implique pas forcément l’impossibilité de fécondation dans un temps plus long.
Parmi les facteurs incriminés dans l'infertilité, on trouve l’exposition aux pesticides, la consommation d’alcool ou de tabac, les conservateurs et autres substances toxiques présents dans l'alimentation industrielle, certains traitements comme la chimiothérapie, les radiations, la pollution, l'obésité, le stress, la prise antérieure de la pilule contraceptive qui a pu dérégler le cycle...
L'infertilité chez les femmes est liée à des troubles ovulatoires dans 35% des cas, une obstruction tubaire dans 35% des cas également, endométriose dans 20% des cas. Les autres causes représentant environ 10% des cas.
L’action de la Hijama, la Thérapie par les ventouses
Avant tout, un petit rappel sur la Hijama. La Hijama humide est une méthode thérapeutique qui consiste à réaliser des incisions épidermiques très superficielles, ne laissant aucune cicatrice, à des points bien précis du corps humain.
Des ventouses sont ensuite appliquées sur les zones afin d’aspirer le "mauvais" sang, un sang chargé en toxines et substances excédentaires (sucre en cas de diabète, cholestérol en cas d'hypercholestérolèmie,acide urique, créatinine...).
C’est une technique ancestrale datant de l’époque pharaonique, indolore et extrêmement efficace contre divers maux. Elle purifie le sang, or le sang, c'est la Vie. De plus, par l'aspiration des ventouses, la Hijama provoque un "massage" profond des organes et une stimulation de leur métabolisme et l'activation de la ciculation.
La Hijama permettra de stimuler les ovaires et donc la production d’hormones ovariennes en appliquant les points 11,12,13 en hijama humide et les points 125 et 126 en hijama sèche. La hijama permettra également de réguler l’activité de la glande hypophysaire et donc la production de FSH et de LH afin de provoquer l’ovulation. Il conviendra de placer le point 1 et le point 55, ainsi que les points 41, 42 et/ou 32.
Points
1-55 : point de référence dans la hijama, régule tout le système hormonal et en particulier la Thyroïde.
6 : en regard de la vésicule biliaire, entre épine de l'omoplate droite et rachis dorsal adjacent. C'est un point apportant une relaxation profonde et un lâcher-prise.
11 12 13 : 3cm au dessus du pli inter-fessier, les points 12 et 13 environ 5 cm de part et d'autre du point 11 et légèrement au dessus de celui-ci.
49 : entre les omoplates (zone de contrôle de l'immunité)
125 & 126 : au niveau du pli de l'aine, on traite trouble urinaire et fertilité.
143 : Au niveau du pubis en regard de la vessie
41 & 42 : Arrière de la tête de part et d'autre du point 40 au milieu du cou. 32 : au sommet de la tête
120 : Milieu du sternum
Mettez toutes les chances de votre côté grâce au pollen de palmier
Le pollen de palmier est utilisé depuis la nuit des temps en Arabie pour ses effets tonifiants et stimulants. En effet, riche en matière grasse et surtout par la présence d’une hormone : l’oestrone, il sera bénéfique dans le traitement de l’infertilité masculine et féminine.
De manière générale, le pollen est, comme le miel, une substance naturelle aux propriétés reconnues.
« Le pollen de palmier-dattier est connu pour ces propriétés stimulatrices des hormones ovariennes » d’après l’ouvrage du Dr Aït M’Hammed.
Très volatile, il sera associé à du miel et pourquoi pas à de la gelée royale.
Le plus, est que le pollen agit progressivement et surtout en profondeur. Il faut donc une prise sur au moins 2 à 3 semaines pour commencer à bénéficier de ces bienfaits. La bonne nouvelle, c’est que les effets d’une cure peuvent se prolonger plusieurs semaines après son arrêt.
N'oubliez pas le facteur psychologique
Les séances de magnétisme peuvent aider à enlever les blocages psychologiques, à trouver sa place dans le couple et y trouver son épanouissement et à se libérer du stress, autant d'aspects fondamentaux pour débuter et vivre une grossesse heureuse.
Claire Lemaître, Magnétiseuse/Guérisseuse et Praticenne en Hijama, je peux vous recevoir à Paris dans le 13e pour vous accompagner dans cette démarche de donner la Vie. Vous pouvez me joindre au 06 44 92 48 40.
Claire Lemaitre, Hijama Énergéticienne
ABONNEZ- VOUS À NOTRE NEWSLETTER
[contact-form-7]
Cet article Boostez votre fertilité avec la Hijama est apparu en premier sur Neo Bien-être.