Un génie organisateur ne peut se développer que dans une union amicale, lorsque deux esprits ou plus communiquent avec l’intention d’harmoniser leurs objectifs. Chaque regroupement d’esprits, qu’il soit harmonieux ou non, développe un autre esprit qui affecte tous les participants du groupe. Le contact entre les esprits crée immanquablement un autre esprit, mais cette création invisible n’est pas toujours un génie organisateur. Il peut arriver, trop souvent hélas, que la rencontre génère une puissance négative qui est à l’opposé du génie organisateur. Certains esprits, en effet, sont incapables de s’unir dans un esprit d’harmonie.
Le cerveau de l’homme peut se comparer à une batterie électrique. Il est bien connu que plusieurs batteries connectées produiront plus d’énergies qu’une seule. Il est non moins connu que la quantité d’énergie émise par une seule batterie est fonction du nombre et de la capacité de ses éléments. Compte tenu que certains cerveaux sont plus efficaces que d’autres, nous pouvons dire qu’un ensemble de cerveaux coordonnés harmonieusement produira plus d’énergie qu’un seul cerveau.
Source « Le lois du succès » de Napoleon Hill
Accédez à des avantages exclusifs chez nos partenaires aux quatre coins du monde ! Passionnés par les thématiques du bien-être, des médecines douces, du développement personnel et de voyages éco-responsables? Friants de bons plans, réductions, cadeaux et autres goodies ?