Quantcast
Channel: Neo Bien-être
Viewing all articles
Browse latest Browse all 3494

Livre de développement personnel-Et l’univers fut de Léon Raoul Hatem

$
0
0

et_lunivers_fut_leon_raoul_hatem

logo_achat_livre_neobienetre Vous pouvez acheter Et l’univers fut de Léon Raoul Hatem en contactant Frank Hatem ici

Malgré les milliards dépensés, la Science ne sait toujours pas pourquoi il y a de la matière, de la vie, de la conscience, du temps.  Et même pas pourquoi la Terre tourne inexorablement, et ce ne sont pas les contradictions flagrantes entre Physique quantique et théorie du « Big Bang » qui peuvent nous éclaire.  Faut-il donc s’en remettre encore à « Dieu » ?

La Science conventionnelle est dans l’impasse et elle le sait, au point qu’elle a depuis longtemps renoncé à comprendre le sens et la cause des choses et de l’existence, pour s’en tenir seulement à un « comment » qui permet le pouvoir des réalisations technologiques. Mais l’homme, lui, voudrait toujours bien quand même comprendre. Il sait intuitivement que savoir qui on est et d’où on vient permettrait une plus grande paix, un plus grand respect de la vie et de la planète, une certitude, une idée d’où aller collectivement et comment.

Heureusement il n’y a pas que des physiciens ni des mathématiciens qui cherchent. Car l’univers n’est pas un objet physique, et ce n’est pas avec des outils physiques qu’on peut l’appréhender.

C’est un horloger, Léon Raoul Hatem, dit « l’Horloger de l’univers » par les internautes, qui a percé l’essentiel du mystère en 1955, avec la découverte que tout l’atome et tout le cosmos est de nature purement magnétique, y compris la gravitation. Et c’est son fils Frank qui, en 1985, a compris l’origine de cette énergie magnétique à partir du néant à chaque instant ! La nature et la cause du Réel et de l’existence étaient donc pour la première fois totalement cent mille ans, et qui renvoie la théorie du « Big Bang » au cimetière des erreurs du passé.

Mais il y en a qui préfèrent l’incertitude, et pour les officiels il n’est pas question une seule seconde que la réponse soit apportée par quelqu’un qui n’est pas du sérail ; et qui remet en cause les fondements mêmes des sciences actuelles. C’est pourquoi vous n’en avez sans doute jamais entendu parler.

Qu’importe. Ceux qui veulent savoir finiront par trouver « Et l’Univers Fut » sur leur chemin. En attendant que, dans un avenir qui n’est peut-être pas si lointain, on enseigne dès l’école la cause et le but de l’Etre, de l’esprit, de l’espace-temps et de l’univers, sans aucune zone d’ombre, parce que c’est en fait d’une simplicité extrême. Si l’univers n’était pas la simplicité-même, il ne pourrait exister.

« Le monde est merveilleux à condition de le comprendre » (Léon Raoul HATEM)

 Uniquement par correspondance en cliquant ici

Accédez à des avantages exclusifs chez nos partenaires aux quatre coins du monde ! Passionnés par les thématiques du bien-être, des médecines douces, du développement personnel et de voyages éco-responsables? Friants de bons plans, réductions, cadeaux et autres goodies ? 

bouton_commande_carte_neo_bienetre


Viewing all articles
Browse latest Browse all 3494

Trending Articles