Cette nouvelle lune aura lieu dans le signe du Scorpion, le 18 Novembre 2017, un mois hautement spirituel. Et ça bouscule ! Cette lunaison, avec l’énergie du Scorpion et de Jupiter, s’annonce comme une période de soulagements ! Plus aérée, plus fluide, plus généreuse, plus spirituelle… Elle est là pour nous éveiller.
Jupiter & Venus
La planète la plus importante dans cette lunaison est Jupiter, qui va nous booster, nous transporter vers des possibles, en élargissant l’éventail de propositions et d’opportunités que la vie a à nous offrir. Restez donc ouverts et à l’écoute, et la magie devrait se produire !
En alliance avec Jupiter, Vénus va quant à elle ajouter une dimension amoureuse à ces changements, et nous connecter aux délices des sens et aux élans du cœur. Elle vous encourage à dire oui au bonheur !
Le Scorpion, ce signe qui bouscule !
Avec le scorpion, nous nous trouvons dans un signe assez complexe, qui peut parfois faire peur car l’on sait qu’il pique et qu’il peut faire très mal !
Le scorpion est vraiment connecté à la pulsion de vie, à la vibration primaire de la vie, à l’intensité, à la jouissance, à la sexualité, à la création et à la destruction. Il est entier. Ainsi, cette nouvelle lune est fortement reliée à la notion de plaisir : plaisir charnel, plaisir d’être, plaisir de partager, plaisir de rigoler…
Ce signe et donc cette lunaison, va nous mettre en contact avec notre propre puissance, notre propre pulsion de vie. Et c’est la puissance de cette énergie qui peut être effrayante. Et c’est normal, car la puissance possède deux versants, et peut conduire à des débordements si elle est mal gérée.
Or lorsque l’on a peur de la puissance, on la fuit, on la refuse, et c’est là que peuvent se créer des blocages ou des dépendances, et que cette puissance risque d’être mal conduite. Alors pour l’accueillir correctement, il va ainsi falloir se recentrer sur soi, commencer à regarder cette puissance, à l’accueillir, puis à la recevoir en soi, mais toujours dans le calme, dans l’être, dans la bienveillance envers soi.
Une lune de réceptivité
Cette nouvelle lune qui va donc être très intéressante à vivre, sera une lune de réceptivité. En effet, nous n’avons cette fois-ci rien à faire, nous n’avons pas besoin d’être dans l’action, dans la planification… En effet c’est une lune d’écoute, d'écoute de ce qu’il y a à l’intérieur de nous, et les choses se dessineront à partir de cette écoute, à partir de notre moi profond.
La seule chose que nous avons à faire, c’est de porter notre attention sur ce que nous souhaitons recevoir. Car ce n’est qu’en sachant ce que l’on veut vraiment, au plus profond de nous, que l’univers nous l’offre ! C’est la loi de l’attraction.
A retenir : Cette lunaison veut nous permettre de faire un réel bon en avant, digne d’un éveil de la conscience. Alors si vous prenez le temps de vous poser avec vous-même et d’écouter ce que vous dit votre cœur, telle une chorégraphie, tout s’enchaînera parfaitement !
Source : http://lameagitdessences.blogspot.fr - http://astrologie-lafeeduciel.fr
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER
[contact-form-7]
Cet article Nouvelle Lune du 18 Novembre 2017 : L’éveil des consciences est apparu en premier sur Neo Bien-être.